Boutique Biologiquement.comPathologies du rein, foie et autres organes

  Posté par admin       9 commentaires
[Total : 9    Moyenne : 2.7/5]

A Inflammation: Réaction localisée d’un tissu consécutif à une agression se manifestant par une rougeur, une chaleur ou une tuméfaction.

TEMOIGNAGE: Clohé petite fille de 5ans. Sa maman déclare: ma fille a connu une nette amélioration de son état de santé aprés plusieurs séances.

B Hyper tension cardiaque: Insuffisance cardiaque uniquement lorsqu’elle n’amène pas à une intervention chirurgicale.

TEMOIGNAGE: Marie-Claire Verges: Ma sensation de gène due à un souffle au cœur à presque totalement disparu à l’issue de deux séances.

C Nécrose de faible intensité: Petite altération des tissus.

TEMOIGNAGE: Fabrice Turquois: La nécrose de mon rein a été stoppé nette à l’issue d’une seule séance de  magnétisme.

9 réponses sur “Pathologies du rein, foie et autres organes”

  1. bonjour je souffre d une maladie apele spychose hallucination chronique depuis 8 ans .j ai un traitement .du coup j ai perdu quelques emotions .j ai mal aussi a ma jambe gauche tout en haut surtout quand y a du mauvais temps je le ressens tres bien ce mal.j ai parfois aussi une douleur juste en dessous des seins un mal surtout en fin de soiree .

  2. « La rééducation inspiratoire se révèle une méthode de réadaptation sûre et efficace chez les insuffisants cardiaques, en particulier chez ceux qui présentent un affaiblissement des muscles inspiratoires », concluent les auteurs.

  3. Un coeur en bon état bat normalement au rythme de 60 à 100 pulsations à la minute, de manière régulière. Il est aussi normal que le rythme cardiaque s’accélère en réponse à un effort physique ou en cas de dérèglement de la glande thyroïde, par exemple. Une arythmie cardiaque se produit lorsque le coeur bat irrégulièrement ou s’il bat à moins de 60 pulsations ou plus de 100 pulsations à la minute, sans que cela soit justifié.

  4. Le chirurgien cardiaque et transplanteur marocain, le Dr. Mohamed Amrani vient de mettre en avant des techniques aussi pionnières que révolutionnaires dans le domaine extrêmement pointu de la chirurgie coronaire à cœur battant sans circulation extracorporelle.

  5. Quelque 120 000 nouveaux cas sont recensés chaque année. L’insuffisance cardiaque peut faire suite à un infarctus, en raison d’une nécrose résiduelle du muscle cardiaque, mais dans de nombreux cas elle apparaît aussi chez des personnes qui n’ont pas eu d’infarctus. On trouve alors souvent un mauvais fonctionnement des valvules, une hypertension ou des troubles du rythme.

  6. Bonjour,

    Je me présente, je m’appel Philippe ROBIN, je demeure en bourgogne (FRANCE), j’ai 52 ans et j’ai une maladie génétique de ma mère, la maladie polypkistose rénale des mes deux reins.
    Je ne suis pas dialysé et ni greffer.
    Je voudrais rencontré quelqu’un qui pratique le magnétise pour qu’il me soigne, afin d’évité les dialyse et l’opération de la greffe.

    J’attend vos message.
    Philippe

  7. Parmi toutes les transplantations d’organes pratiquées actuellement, la greffe du rein est celle qui obtient les meilleurs résultats. Elle offre une plus grande espérance de vie que la dialyse. Pour assurer le succès d’une greffe à long terme, les patients concernés doivent prendre des médicaments immunosuppresseurs à vie et se soumettre régulièrement à des contrôles médicaux. La rubrique « Faits et chiffres » donne de plus amples informations au sujet du taux de survie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *